Offre

Nom du service BASIC MEDIUM SUPER PREMIUM
Service au bureau et au secrétariat 4h par mois 8h par mois 16h
par mois
64h par mois
Préparation de documents et de lettres d’entreprises
Préparation de lettres officielles, résolutions du conseil
Préparation de contrats
Triage de documents
Archivage de documents sous forme papier et électronique, archivage de courriels
Rédaction, révision et relecture, remplissage des candidatures
Préparation de lettres, de résumés
Mise d’adresses et envoie de courriers, triage de correspondance
Support de courriels
Copiage, scanning et impression de documents chez le client
Copiage, scanning et impression de documents en noir et blanc au secrétariat mobile m&s jusqu’à 10 pages jusqu’à 20 pages jusqu’à 30 pages jusqu’à 40 pages
Impression de documents couleur au siège du secrétariat jusqu’à 5 pages jusqu’à 10 pages jusqu’à 15 pages
Préparation de rapports sur demande, d’analyses et de statistiques comparatives
Préparation de présentations
Émission de factures jusqu’à 5 pages jusqu’à 10 pages jusqu’à 20 pages jusqu’à 30 pages
Préparation et description de documents au bureau de la comptabilité jusqu’à 5 pages jusqu’à 10 pages jusqu’à 20 pages jusqu’à 30 pages
Collaboration avec le bureau de la comptabilité au nom du client
Transférer / transport de la documentation au bureau de la comptabilité à Bruxelles + 10km 1 fois par mois 1 fois par mois
Transmission de la documentation aux autorités 1 fois par mois 1 fois par mois
Réception, transport / transfert de documents pour les clients de l’entrepreneur dans la région de Bruxelles
Préparation de réunions au nom du client sur le territoire de Bruxelles, signature de contrats et d’autres documents en son nom
1 visite 2 visites
Autres services de secrétariat, répondre et téléphoner
Assistance pour le règlement des affaires officielles (administration fiscale, sociale, municipale)
Aide d’assistants (réservations d’hôtels, restaurants, tickets, etc.)
Organisation et comptabilité des voyages d’affaires
Planification et rappel des réunions
Support pour les actions publicitaires, aide à la conception d’un site web d’entreprise, cartes de visite, logo
Commande du matériel publicitaire
Recherche d’informations, coordonnées des institutions et des entreprises
Achat et fourniture de matériel de bureau 1 fois par mois
Aide et support dans l’organisation de l’entreprise, de bureaux, de nouvelles agences et d’emplois
Aide au recrutement de personnel (ajout d’annonces, sélection de documents de recrutement)

Paquets supplémentaires

PAQUEST HEURE – frais pendant 1 heure Le paquet couvre les tâches de bureau commandées pour les heures de travail
PAQUET RESSOURCES HUMAINES – frais mensuel pour 1 personne en tenant des registres personnels des employés, établissement des contrats de travail, délivrance des certificats de travail, mandats pour les examens médicaux et la formation en matière de santé et de sécurité au travail, comptabilité du temps de travail et des congés
RESSOURCES HUMAINES et SALAIRE -rais mensuel pour 1 personne en tenant des registres personnels des employés, établissement des contrats de travail, délivrance des certificats de travail, mandats pour les examens médicaux et la formation en matière de santé et de sécurité au travail, comptabilité du temps de travail et des congés, calcul des salaires
FACTURES – frais mensuel jusqu’à 50 factures Émission de factures à des acheteurs spécifiques
ANNONCES – frais mensuel jusqu’à 50 annonces Ajout d’annonces sur les portails Internet
SALLE DE CONFÉRENCE location de la salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, projecteur, internet sans fil et tableau de conférence
SALLE DE CONFÉRENCE + SOUTIEN location de la salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, projecteur, internet sans fil et tableau de conférence, dans le cadre du package, l’organisation de la réunion: accueil des invités, préparation du matériel – impression de présentations et de documents, etc., café, thé, eau